Envie de participer ?
Battle BreakDance du 07 avril

L’association Art's Danse et Moon Runnerz, organisent une compétition de breakdance à Saran, plus connue sous le nom de BATTLE.

  • Moon Runnerz est un groupe de breakdance créé par Djemaï COTTIER et composé de quelques adhérents qui souhaitent aller plus loin que les cours de danse : nous participons à des compétitions en France et à l'International et nous réalisons des spectacles chorégraphiques.
  • Lors d'un battle, les danseurs qui s'affrontent dansent à tour de rôle librement, selon leurs propres mouvements et style.
  • Les trois juges décident de l'équipe ou du danseur vainqueur en fonction de plusieurs critères : musicalité, technique, originalité, style, etc.
  • Nous organisons un battle en 5 contre 5 mixte et un autre en 1 contre 1 bgirl (catégorie féminine). 8 équipes s'affronteront en 5vs5 et 4 bgirls pour le 1vs1.
  • Les équipes qui participent à l'événement viennent de partout en France et ont un niveau national voir international. Les compétitions à ce niveau sont spectaculaires et attirent généralement de nombreux spectateurs.

En introduction à cette compétition, une démonstration réalisée par des élèves de Djemaï permettra de mettre en avant les cours de breakdance en montrant de quoi sont capables les adhérents des cours après seulement quelques années. Cette démonstration a pour objectif de faire naître une envie dans la tête de nos jeunes spectateurs : "et si moi aussi je faisais du break ? ..."


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.